TÉLÉCHARGER ROOT J100FN

Nous souhaiterions ces précieux fichiers vice-versa. Comme un grand nombre de personne je suis donc concerné par le probleme Voir ce tuto en anglais: So 22 Aug 18 Thank u. Amohamadbebo 8 May 17 Thank you very much. Vous verrez toutes les photos supprimées sur votre écran, sélectionnez celles désirées et cliquez sur Récupérer. Il ne me reste plus qu'a télécharger de le firmware d'origine sur le site Sammobile ou depuis un site mirroir voir ce forum http: Le logiciel va commencer à scanner votre appareil Étape 3:
Nom: root j100fn
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 67.69 MBytes





Cela prendra du temps. Cliquez sur Suivant pour déplacer. Cet appareil doit juste être enraciné pour le processus de récupération de données de fichier. Voir ce tuto en anglais: Bernal jorge 2 Sep 18 Esta bueno la aplicacion.





Par YoYo28 j100ffn dans Tutoriels, mods et thèmes. Bonjour à tousJe vais vous faire part de mon experience de l'apres midi.

C'est bien le bouton situé en dessous de version kernel dont il s'aggit. Ensuite mauvaise experience avec la version 3.

root j100fn

Donc version prope à ce jour correspond à ODIN 3. Concernant l'affichage du point d'exclamation rouge!

Root Master

Comme un grand nombre de personne je suis donc concerné par le probleme. Voir ce tuto en anglais: Il j100ffn me reste plus qu'a télécharger de le firmware d'origine sur le site Sammobile ou depuis un site mirroir voir ce forum http: Voici donc un lien fonctionnant à ce jour j10fn Merci pour le tuto tout de meme Et si j'ai des nouvelles je vous fait signe.

Suppre ssion d'un lien forum francophone interdit par la charte Merci pour ce retour très complet yulian Et que ce type de recherche est assez difficle. Et bien, tu pouvais donner directement le lien de téléchargement sans donner le lien du forum non??? J'ai vu que y'avait une nouvelle maj d'android pour mon J1, si je root et qu'ensuite j'installe la maj ca risque de poser problème? J'aimerai que vous complétiez votre profil "Appareil" avec le modèle, version android etc Merci pour votre compréhension.

Bonjour, ça fait 10 minutes que j'attend et le mot "PASS" ne s'affiche toujours pas, est ce que c'est normal?

Téléchargement gratuit Framaroot Pour Samsung SM-JFN Galaxy J1 LTE - Application

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté. Tutoriels, mods et thèmes Rechercher dans.

Tous les smartphones Android Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant Page 3 sur 7. Posté e 31 août Posté e 2 septembre Posté e 6 septembre Comme un grand nombre de personne je suis donc concerné par le probleme Voir ce tuto en anglais: S Voici donc un lien fonctionnant à ce jour http: En attendant de rokt un fichier opérationnelle pour root, je vous souhaite un bon courrage.

root j100fn

Posté e 5 octobre Je peux le faire avec towelroot sans que quand le tel reboot y a un "! Ok mais comment je fait pouvez me donner le lien de votre application. Posté e 7 novembre Posté e 13 novembre Posté e 14 novembre Tu va devoir installer une rom stock. j100ffn

Root Browser Lite

Quel est ton modèle? Veuillez vous connecter pour commenter Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté. Aller sur la liste des sujets Tutoriels, mods et thèmes.

Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

TÉLÉCHARGER NAVTEQ EUROPE GRATUIT

TÉLÉCHARGER IMILO LE CHANCEUX TALABA GRATUIT

TÉLÉCHARGER FORMULAIRE CONSTAT AMIABLE DEGAT DES EAUX GRATUITEMENT