TÉLÉCHARGER MSMQ WINDOWS 7 GRATUIT
Nom: | msmq windows 7 |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 64.86 MBytes |
Le présent document va vous accompagner pas à pas vers la récupération de vos divers Plus en détail. Envoi d un objet à une file d attente transactionnelle. Visionneuse de messages MSMQ? Nous avons parcouru les différents types de message et de file d attente et, à l aide d un exemple final, montré comment en tirer profit. Ces intrusions malveillantes peuvent endommager, corrompre, ou même supprimer les fichiers associés à INF. Object, ByVal e As System. Il permet à des utilisateurs travaillant Plus en détail.
Utilisez cette procédure pour installer un serveur de Mise du message en file d'attente sur un ordinateur exécutant Windows Server. Un serveur de Mise du message en file d'attente peut exécuter les actions suivantes:.
Installation et utilisation de Serveur de file d'attente MSMQ
Services de Mise du message en file d'attente. Si vous êtes invité à redémarrer l'ordinateur, cliquez windoww OK pour terminer l'installation. Il faut configurer les autorisations dans Active Directory Domain Services avant d'installer le Service de routage ou les Fonctionnalités de Mise du message en file d'attente windods de service de répertoire. L'installation réussie d'une fonction de Service de routage sur un ordinateur Windows Server qui n'est pas un contrôleur de domaine, ou la fonction Intégration de service de répertoire de Mise du message en file d'attente sur un ordinateur Windows Server qui est un contrôleur de domaine nécessite que des autorisations spécifiques soient configurées dans Active Directory Domain Services.
Suivez ces étapes pour accorder les autorisations appropriées dans Active Directory Domain Services avant d'installer ces fonctionnalités. La rédaction de cette rubrique se base sur la documentation Microsoft. Pour obtenir les dernières mises à jour de la rubrique, consultez la documentation Microsoft.
Mwmq le service de Mise du message en file d'attente.

Fonctionner même s'il est déconnecté du réseau. Cliquez sur Ajouter des fonctionnalités pour lancer l' Wjndows d'ajout de fonctionnalités. Déroulez Mise du message en file d'attentedéroulez Services de Mise du message en file d'attentepuis cochez la case correspondant au Serveur de Mise du message en file d'attente comme présenté dans l'illustration suivante:.
Le MSMQ. Version Pierre-Franck Chauvet - PDF
Cliquez sur Suivantpuis cliquez sur Installer. Cliquez pour dérouler Active Directory des Sites et servicescliquez pour dérouler Sites, puis cliquez pour dérouler le site pour lequel cet ordinateur fera partie.
Faites un clic droit sur Serveurs et sélectionnez Propriétés pour afficher la boîte de dialogue Propriétés du serveur. Cliquez sur l'onglet Sécurité de la boîte de dialogue Propriétés du serveur. Cliquez sur le bouton Ajouter pour afficher la boîte de dialogue Sélectionner des utilisateurs, un ordinateur ou des groupes. Cliquez sur le bouton Types d'objet pour afficher la boîte de dialogue Types d'objetcliquez pour activer Ordinateurs, puis cliquez sur OK.
Saisissez le nom de l'ordinateur pour lequel la fonctionnalité Service de routage ou Intégration de service de répertoire sera installée, cliquez sur Vérifier nomspuis cliquez sur OK.
Activez les autorisations suivantes pour cet objet d'ordinateur:. Autoriser la création de tous les objets enfants. Une fois ces autorisations activées, cliquez sur Avancé pour afficher la boîte de dialogue Paramètres de sécurité avancés pour les serveurs. Sélectionnez l'objet ordinateur dans la liste des entrées d'autorisation, puis cliquez sur le bouton Édition.
Sélectionnez Cet objet et tous les objets descendants dans le menu déroulant Appliquer, puis cliquez sur OK. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Windoas de sécurité avancés pour les serveurs.
L'accès au système de mise en file d'attente est refusé
Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Propriétés du serveur. Cliquez sur le menu Voir et cliquez pour activer les options Utilisateurs, groupes et ordinateurs comme conteneurs et Fonctionnalités avancées.

Cliquez pour dérouler le conteneur Domaine pour le domaine, cliquez pour dérouler le conteneur Ordinateursfaites un clic droit sur l'objet ordinateur sur lequel la fonctionnalité Intégration des services de répertoire est installée, puis cliquez sur Propriétés pour afficher la boîte de dialogue de propriétés de l'ordinateur.
Cliquez pour sélectionner l'onglet Sécurité dans la boîte de dialogue propriétés de l'ordinateur. Cliquez sur le bouton Ajouter pour afficher la boîte de dialogue Sélectionner un utilisateur, un ordinateur ou un groupe.
Saisissez le Service réseau dans la boîte d'édition Saisir le nom de l'objet à sélectionner. Cliquez sur Vérifier nomspuis cliquez sur OK.
Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue propriétés de l'ordinateur.
Комментарии
Отправить комментарий