TÉLÉCHARGER MAMP MAC OS X 10.5.8 GRATUIT

Une fois que j'aurai développé tout mon site en local, comment dois-je faire pour le publier sur le net sachant qu'il doit remplacer un site déjà existant Benoit 23 janvier à Voila je vais attendre demain mais tout à l'air niquel niveau installation, merci. Je suggère juste de faire la suite: Je viens tout juste de finir ma formation sur http: Je pense que vous n'avez pas bien configuré le chemin d'accès à votre dossier Wordpress dans Mamp.
Nom: mamp mac os x 10.5.8
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 16.86 MBytes





Le Phénix Blanc 23 juillet à Un grand merci d'avance. Essaies TextWrangler, il est super facile et je suis sur que tu vas bien évoluer avec. Merci beaucoup et bravo! Anonyme 18 juillet à





mamp mac os x 10.5.8

Discussion dans ' Développement web ' créé par Guilhem1116 Août Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à mmp ce service. Les forums de MacGeneration.

mamp mac os x 10.5.8

Comme je suis une grosse brute, j'ai encore décidé de m'y mettre aujourd'hui histoire de m'installer un nouveau CMS: J'ai donc téléchargé mon MAMP comme un gentil garçon, et après avoir lancé le moteur avec mon widget j'essaie d'afficher la page d'accueil.

L'adresse est la suivante: Je ne mets rien d'autre dans cette zone. Dans le dossier MAMP, vous avez un maml htdocs.

Vous mettez tous vos fichiers dans le dossier htdocs, dont le fichier index de mmamp page du site. Bon, j'ai testé votre idée en la bricolant un peu.

Télécharger MAMP -

Le problème est qu'il me réclame les maf sur la base et comme je ne peux accéder à MAMP, je ne peux ni créer la base, ni en relever les infos Nouveau message ajouté à 15h41 Le message précédent a été envoyé à 15h39 Euréka. La bonne syntaxe est: Merci de votre patience et Juste une remarque, s'il est sur le port 80, t'as pas besoin de rajouter le: De toutes façons je suis revenu sur le mais le problème se trouve ailleurs.

J'ai trois sites sous MAMP que je ne peux gérer car je ne peux les installer que ce soit sous Wordpress ou sous Drupal. Certes, mais comme je le dis, je n'ai pas de compétence en programmation de bdd et php. Donc, pour l'instant, je travaille directement sur le serveur, mais j'aimerai faire mes tests en local.

Configuration MAMP Mac OS X - PHP

Je ne connais pas MAMP, mais peut être qu'il y a un lien entre ton problème et celui-ci: Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour poster ici. Afficher le contenu ignoré. Votre nom ou adresse email: Avez-vous déjà un compte? Non, créez-en un maintenant. Oui, mon mot de passe mamo Vous avez oublié votre mot de passe?

Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

TÉLÉCHARGER NAVTEQ EUROPE GRATUIT

TÉLÉCHARGER IMILO LE CHANCEUX TALABA GRATUIT

TÉLÉCHARGER FORMULAIRE CONSTAT AMIABLE DEGAT DES EAUX GRATUITEMENT