TÉLÉCHARGER FAIS LE MOUV

Com Si j'te l'dis c'est qu'j'le fais, tu verras qu'les poings cognent Check on m'appelle "Pompom" , cop de Blankok J'ai deux mains pour gifler tout le monde j'ai besoin d'un grand stock Quand j'croque, j'fais du bruit, "Non Fianso nous tape pas Nouveaux albums Da Uzi - Mexico. Vous êtes passionné e de musique? Eh p'tit con, arrête le rap J'ai pas le temps de causer mec on veut des??? Excluir playlist Cancelar Guardar.
Nom: fais le mouv
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.88 MBytes





Sélection des chansons du moment. Fais c'que t'as à faire La daronne, une villa: De-spi y'a l'gosse qu'attend, balistique pose pas tes mains sur la crosse battant Frère, ils aiment trop Satan, calibre en bouche c'est un Beretta brosse à dents J'm'en branle des fans bicot, le fond du bol de riz, la fin des haricots Vi-ser' les grammes igo, compactés c'est Paris, c'est pas des Haribo Un calibre en T-Max: Un calibre en T-Max: Nouveaux albums Da Uzi - Mexico. Va t'faire sucer par un vampire, que des loups dans l'empire, on veut pas t'voir jouer là Sur le bon Dieu c'est v'là l'fuego, rallumer des pilons d'la taille de Valbuena Wesh ma gueule, à quand l'casse? Fais c'que t'as à faire WAllah wAllah wAllah:





Va t'faire sucer par un vampire, que des loups dans l'empire, on veut pas t'voir jouer là Sur le bon Dieu c'est v'là l'fuego, rallumer des pilons d'la taille de Valbuena Wesh ma gueule, à quand l'casse?

Calibré devant l'sas, et je l'ouvre, et je l'ouvre Et les mythos s'entassent, cousin j'te braque en face: Fais le mouv', moub le mouv'! De-spi y'a l'gosse qu'attend, balistique pose pas tes mains sur la l battant Frère, ils aiment trop Satan, calibre en bouche c'est un Beretta brosse à dents J'm'en branle des fans bicot, le fond du bol de riz, la fin des haricots Vi-ser' les grammes igo, compactés c'est Paris, c'est pas des Haribo.

fais le mouv

Un calibre en T-Max: Fais c'que t'as à faire La daronne, une villa: Fais c'que t'as à faire On dort plus, tu dors pas: Fais c'que t'as à faire WAllah wAllah wAllah: Fais c'que t'as à faire Frérot une grosse peine: Fais c'que t'as à faire Quand ils sont une centaine: Fais c'que t'as à faire Ta pute veut des vacances: Fais c'que t'as à faire Roulette russe, t'as qu'une chance: Fais c'que t'as à faire.

Sors le pompe, sors le pompe Fais le mouv', fais le mouv' Sors le pompe, sors le pompe Fais le mouv', fais le mouv' Sors le pompe, sors le pompe Fais le mouv', fais le mouv' Sors le pompe, sors le pompe Fais le mouv', fais le mouv'.

On m'appelle "Touche-car"freestyleur de tout-par Répand la blue magic, bicraveur de calcaire Fiansoman Fianso la conquête de Palerme Chibanis, chibres à l'air, ni problème de salaire Ni daron dans c'rap game, poto t'es une galère C'clochard a voulu m'saboter, qu'il aille niquer sa mère On m'appelle "Rompompom"esquivez-le.

Com Si j'te l'dis c'est qu'j'le fais, tu verras qu'les poings cognent Check on m'appelle "Pompom"cop de Blankok J'ai deux mains pour gifler tout le monde j'ai besoin d'un grand stock Quand j'croque, j'fais du bruit, "Non Fianso nous tape pas Sors le pompe, sors le pompe Fais le mouv', fais le mouv' Sors le pompe, sors le pompe Fais le mouv', fais le mouv' Sors le pompe, sors le pompe Fais le mouv', fais le mouv' Sors le pompe, sors le pompe Fais le mouv', fais le mouv' Sors le pompe, sors le pompe Fais le mouv', fais le mouv' Sors le pompe, sors le pompe Fais le mouv', fais le mouv' Sors le pompe, sors le pompe Fais le mouv', fais le mouv' Sors le pompe, sors le pompe Fais le mouv', fais le mouv'.

Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias.

Fais Le Mouv Sofiane. De-spi y'a l'gosse qu'attend, balistique pose pas tes mains sur la crosse battant Frère, ils aiment trop Satan, calibre en bouche c'est un Beretta brosse à dents J'm'en branle des fans bicot, le fond du bol de riz, la fin des haricots Vi-ser' les grammes igo, compactés c'est Paris, c'est pas des Haribo Un calibre en T-Max: Fais c'que t'as à faire Sors le pompe, sors le pompe Fais le mouv', fais le mouv' Sors le pompe, sors le pompe Fais le mouv', fais le mouv' Sors le pompe, sors le pompe Fais le mouv', fais le mouv' Sors le pompe, sors le pompe Fais le mouv', fais le mouv' On m'appelle "Touche-car"freestyleur de tout-par Répand la blue magic, bicraveur de calcaire Fiansoman Fianso la conquête de Palerme Chibanis, chibres à l'air, ni problème de salaire Ni daron dans c'rap game, poto t'es une galère C'clochard a voulu m'saboter, qu'il aille niquer sa mère On m'appelle "Rompompom"esquivez-le.

FAIS LE MOUV - Sofiane -

Faia c'que t'as à faire Sors le pompe, sors le pompe Fais le mouv', fais le mouv' Sors le pompe, sors le pompe Fais le mouv', fais le mouv' Sors le pompe, sors le pompe Fais le mouv', fais le mouv' Sors le pompe, sors le pompe Fais le mouv', fais le mouv' Sors le pompe, sors le pompe Fais le mouv', fais le mouv' Sors le pompe, sors le pompe Fais le mouv', fais le mouv' Sors le pompe, sors le pompe Fais le mouv', fais le mouv' Sors le pompe, sors le pompe Fais le mouv', fais le mouv'.

Fqis móvil Android iPhone Windows Phone. Desktop Google Chrome Windows 8. Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir.

fais le mouv

Excluir playlist Cancelar Guardar. Quién puede escuchar esta lista Todos Solo yo.

fais le mouv

Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

TÉLÉCHARGER NAVTEQ EUROPE GRATUIT

TÉLÉCHARGER IMILO LE CHANCEUX TALABA GRATUIT

TÉLÉCHARGER FORMULAIRE CONSTAT AMIABLE DEGAT DES EAUX GRATUITEMENT